Presse - Tirendo.fr | tirendo.fr

A propos de Tirendo

Tirendo GmbH est une boutique en ligne pour pneus et accessoires de voiture. Afin de continuellement offrir le meilleur service possible, Tirendo s'appuie sur une équipe dynamique d'experts dans l'industrie, sur des professionnels d'internet et des spécialistes du pneu. L'objectif est d'apporter du professionnalisme, de la passion et de l'innovation au client avec une expérience nouvelle et facile d'achat ainsi qu'un rapport prix-performance exceptionnel. Nous sommes focalisés sur la qualité et un service client d'experts.

Historique

Le 21 mars 2012 a marqué une pierre dans l'histoire de Tirendo: Ce jour-là la société autour des fondateurs Felix Vögtle (Marketing, Direction de la Relation Client et Ressources Humaines) et Erik Heinelt (Production, Business Intelligence et IT) a vu le jour.

C'était le début - encore largement méconnu du public - d'une série d'essais détaillés et de validations. A partir de juin 2012, la grande et rapide internationalisation a été lancée à travers laquelle la société est devenue un acteur compétitif et puissant. Depuis le 17 septembre 2013, le spécialiste du pneu Tirendo fait partie de Delticom AG. Cooperation et le partage des ressources a permis la plus grande synergie; les deux sociétés peuvent également bénéficier mutuellement de leur expertise. Au sein de l'acquisition, le conseil de direction a obtenu le soutien d'un nouveau membre en la personne de Markus Bihler (Finance, Relation avec les Investisseurs, Internationalisation et Développement Organisationnel) en Septembre 2013. Auparavant, il avait travaillé comme investisseur de capitaux privé chez EQT Partners à Munich et à Varsovie et au Blackstone Group à Londres. En été 2013 il s'est investi de manière significative dans la fusion de Delticom AG et de Tirendo. Felix Vögtle, après ses études, a travaillé comme Directeur Général chez Gimigames, une plateforme de jeux de puzzle , ainsi que dans l'environnement de Rocket. Erik Heinelt a également exercé chez Rocket Internet GmbH avant Tirendo et il a été employé comme second directeur général de Dafiti, une plateforme de mode pour le marché sud américain.

Brand ambassador

Tirendo a été le partenaire de 2012 à 2015 du quadruple champion de Formule 1 Sébastian Vettel en qualité d'ambassadeur de la marque. Le coureur était le personnage principal d'une publicité divertissante et spectaculaire de professionnels du pneu. Elle apparaît sur de nombreuse chaînes TV en Allemagne, Autriche, ainsi qu'aux Pays-Bas et en Pologne.

Récompenses

Parmi les objectifs chez Tirendo, l'orientation des clients et la transparence sont primordiales. TÜV Saarland a attribué au spécialiste du pneu la note maximale, "excellent", en terme de rapport prix-performances dans le segment des plateformes de vente de pneus en ligne. De plus, Tirendo a été désigné comme le partenaire ADAC favori.

Un traitement sécurisé des informations sur les acheteurs et la protection des données sont garantis par le Bureau Allemand de la Protection des Consommateurs qui a établi un label de qualité Boutique de Confiance qui confirme, avec ce certificat, l'état de l'art de la protection du consommateur et le niveau de qualité de tirendo.de. Enfin le certificat SSL garantit aussi la sécurité des données. C'est pourquoi les consommateurs peuvent rechercher, naviguer et acheter en toute sécurité sur le site web..

Questions?

Si vous avez des questions ou si vous recherchez plus de d'information dans la presse, veuillez nous contacter à press@tirendo.com.


en attente de vos nouvelles.