Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 from 63

Pneus Hankook

Le premier producteur de pneus en Corée a été fondé en 1941 avec Hankook Tire. D’abord, il a commercialisé ses pneus exclusivement en Corée et aux États-Unis, puis il a étendu sa zone de commercialisation sur le marché européen, où il a commencé par le lancement en France. En 2003, l'entreprise a accepté une collaboration avec Michelin, et c’est pour ça que désormais Hankook peut aussi vendre ses pneus sous la marque clermontoise.

La gamme de produits de l’entreprise comprend des pneus été, des pneus toutes saisons et des pneus hiver Hankook pour différents véhicules tels que les voitures, camions, SUV et utilitaires. Hankook est connu aussi par le développement des pneus de course de haute qualité, et par son parrainage dans le sport automobile: Les pneus de course Hankook seront utilisés dans le championnat DTM 2011 et 2012. En outre, les pneus Hankook sont également choisis par certains constructeurs automobiles comme équipement d'origine, y compris haut de gamme des marques telles que  Ford, BMW et Volkswagen.

Les pneus Hankook sont très recommendables comme le  Hankook Ventus S1 evo2 K117 et le pneu 4x4 Hankook Dynapro HP RA23. La supervision technique allemande place le Hankook Kinergy Eco K425 dans la gamme premium.à cause de son faible bruit, sa manutention et sa capacité de freinage. .


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos