Continental
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Continental

Continental 4X4 SportContact 275/45 R19 108Y XL N0

Continental

Continental 4X4 SportContact 275/45 R19 108Y XL N0

Continental - Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel.

Taille de pneu
275/45 R19 108Y XL N0 
Disponibilité:
En stock
Type de pneu:
Pneus étéSo
Vitesse:
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN:
4019238013801
Numéro de l'article:
R-373268
Label du pneu:
DEX:
Avis des clients:
(4)
EU
European Production
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
Liste des prix*   294,50 €
186,79
+ 1,73 € Eco-participation = 188,52 €
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Label du pneu
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques
  • VIDÉO

Ne craint pas les obstacles

Pour SUV et véhicules tout-terrain

Confort et plaisir. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur  niveau de sécurité exceptionnel. Bonne stabilité en virage. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles, notamment pour les modèles Porsche Cayenne et VW Touareg.

Conti 4x4 SportContact pour des véhicules tout-terrain rapides et puissants

Pour véhicules tout-terrain rapides et puissants.

  • Stabilité de conduite à vitesse élevée
  • Grande précision directionnelle
  • Excellente tenue en cas d'aquaplaning
  • Faibles bruits de roulement

Détails technique

Pour les véhicules puissants, Continental a développé ce pneu 4x4 qui peut etre également utilisé sur route à vitesse plus élevée. Son profil asymétrique et son épaulement extérieur compact assurent une bonne stabilité dans les courbes. De larges rainures permettent l'évacuation de l'eau et assurent une bonne protection en cas d'aquaplaning. Les rangées de blocs placées les unes contre les autres le rendent silencieux et confortable. La forme du profil asymétrique avec de larges blocs dans l'épaulement offre meilleure tenue de route.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients 4x4SportContact

Moyenne de 25 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 11 120
03.02.2012 de G.Racing
J en suis très content, c la qualité Allemande, j ai aussi des conti sur mon gt2 et c un régale. A bientot
24.08.2006 de DE NEVE
gomme supertendre - pas vraiment adapté Ã l'utilisation d un 4*4 l adherence sur la neige est vraiment juste
Voir plus de commentaires
Fabricants Continental
Modèle 4X4 SportContact
Dimension 275/45 R19 108Y XL N0
Largeur 275
Profil de pneu 45
Construction type R
Taille de pneu 19
Indice de charge 108
Indice de vitesse (Y)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié


Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter et recevez les dernières actualités et meilleures offres directement dans votre boîte e-mail.