Droit de rétractation | tirendo.fr


Droit de rétractation

Informations sur vos droits d'annulation

Vous avez le doit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans justification.

Pour l'achat d'articles, la période d'annulation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou une tierce personne désignée par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des articles. Si les articles commandés sont livrés séparément, la période démarre le jour de réception de votre dernier article; si le contrat de livraison d'articles stipule des lots livrés séparément, la période démarre le jour de la réception du dernier article livré. ;

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer (Tirendo GmbH, Pappelallee 78/79 10437 Berlin, E-Mail: info@tirendo.fr) sur votre décision d'annuler ce contrat de manière précise (par exemple par mail ou par courrier)). Vous pouvez joindre le document suivant standard cancellation form ce qui cependant n'est pas obligatoire.

Il vous suffit d'envoyer l'avis d'annulation en temps voulu afin de respecter les délais.

Conséquences de l'annulation

Si vous annulez ce contrat, nous vous remboursons tout paiement que nous aurons reçu sans délai et pas plus tard que dans les quatorze jours à compter de la date de réception de votre avis d'annulation, dont tous les frais de livraison (à l'exception de frais supplémentaires dus au fait que vous ayez opté pour un type de livraison autre que la livraison standard). Dans le cadre du remboursement, nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisés lors de la première transaction, sauf avis contraire clairement exprimé. En aucun cas vous ne devrez payer de frais supplémentaire pour ce remboursement.

Nous collectons vos articles.

Nous prenons en charge le renvoi des articles.

Pour toute détérioration d'articles, si il y a, vous ne paierez de compensation que si la détérioration est due à une mauvaise manipulation, quelque soient leur conditions, caractéristiques ou fonctionnement.

Fin des informations sur les droits d'annulation