Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek³: la carcasse robuste du pneu comprend deux plis polyester radiaux et un pli polyester diagonal, constituant trois couches de protection contre l’abrasion et les dommages causés par les impacts. Barrettes de renfort profondes: la nouvelle bande de roulement aggressive se déploie loin sur les flancs du pneu offrant une meilleure adhérence sur surface meuble et un “ mordant “ supplémentaire dans les applications d’escalade. Éjecteurs de pierres fuselés: une nervure d’éjection de pierres intégrée s’étend des barrettes centrales aux blocs d’épaulement pour empêcher les pierres et débris de se loger entre les éléments de sculpture. Protecteur de rebord de jante: stratégiquement placé dans la partie inférieure du flanc, cet élément contribue à la protection de la roue et du pneu lors de la conduite hors route.
Avis des clients DiscovererSTT
Moyenne de 130 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
21 949
05.09.2012deOlivier Très bon pneu en tout terrain , sable , piste rapide , bourbier , bon comportement sur la route même mouillė,e et bruit suportable pour ce type de pneu ( MUD )
05.07.2012deIntoTheWild Un bon pneu TT, une fois dégonflé à 1,5 l'adhérence est excellente, et la boue ne lui fait pas peur. Pneu costaud même dans les zones cassantes, qui ne l'ont pas endommagé C'est un Mud, donc usage sur route à limiter au strict nécessaire : bruyant, conduite floue, distances de freinage, ... Usure probablement assez rapide sur route, à confirmer
20.01.2011depoidevin consommation en hausse sur voies rapides