Dunlop
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).
Dunlop

Dunlop SP Sport Maxx TT DSST 255/45 R17 98W *, runflat

Dunlop

Dunlop SP Sport Maxx TT DSST 255/45 R17 98W *, runflat

Dunlop - Producteur international de pneus. Produit de qualité dans le segment Premium, présent en monte d'origine

Taille de pneu
255/45 R17 98W *, runflat 
Disponibilité:
En stock
Type de pneu:
Pneus étéSo
Vitesse:
W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
EAN:
3188649811564
Numéro de l'article:
D-119987
Label du pneu:
DEX:
Avis des clients:
(1)
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
Liste des prix*   317,00 €
201,10
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Label du pneu
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Une tenue de route très précise grâce à la technologie Kevlar®, de DuPont™.

Pour les voitures de sport très performantes.

  • Précision de conduite grâce au Kevlar®, de DuPont
  • Tenue de route et stabilité en virage exceptionnelles
  • Adhérence et freinage très performants

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Nanoparticules. Mélange de gomme incorporant des nanoparticules provenant de noir de carbone issu de la compétition automobile. Ces nanoparticules sont associées à une résine et des polymères pour offrir une excellente adhérence sur route sèche et sur route mouillée.Avantages Excellente adhérence sur route sèche comme sur route mouillée, freinage précis, diminution de l'usure. Bandage sans joint (JLB) Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Rapport plein/creux variable. Le profil asymétrique avec un rapport plein/creux variable offre une excellente résistance à l'aquaplaning. Le bloc d'épaulement extérieur massif assure un drainage rapide et sans turbulence de l'eau, et une très bonne stabilité en courbe. Avantages Excellente résistance à l'aquaplaning , meilleur contact avec la route , amélioration de la stabilité en courbe et bonne précision de conduite.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Pulpe de Kevlar®. Les flancs renforcés avec de la pulpe de fibre de Kevlar® conservent une rigidité optimale à température élevée.Avantages Meilleur ressenti de la route et meilleure précision de conduite.

Système multi-lamelles. Les conditions de conduite en hiver peuvent varier considérablement. Du froid et sec à la neige ou à la neige fondue, les contraintes imposées aux pneus sont énormes. Le système multi-lamelles de Dunlop utilise différents types de lamelles selon les conditions de conduite hivernales.Avantages Des performances homogènes en toutes conditions de conduite en hiver.

Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients SP Sport Maxx TT DSST

Moyenne de 1 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 1 000
Fabricants Dunlop
Modèle SP Sport Maxx TT DSST
Dimension 255/45 R17 98W *, runflat
Largeur 255
Profil de pneu 45
Construction type R
Taille de pneu 17
Indice de charge 98
Indice de vitesse (W)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié

Bulletin

Soyez le premier à entendre parler de nos nouveaux produits, offres exclusives et promotions. Abonnez-vous maintenant à la newsletter Tirendo.fr et recevez
5 € lors de prochain achat de pneus.

Commande minimum de 150 €, utilisable une fois.

Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte