Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h): 09 75 18 71 99

Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).

Dunlop Sport Maxx Race 245 / 35 19 93 (Y)
245/35 ZR19 (93Y) XL

Disponibilité
En stock
Type de pneu
Pneus été So
Vitesse
(Y): Approuvé plus de 301 km/h
EAN
3188649817368
Numéro de l'article
R-232789
Label du pneu
F C 70 dB
307,00 €
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite
Livraison: 2 à 5 jours ouvrés*
Retour possible sous 14 jours
Plus de 6.000 partenaires de montage
  • Description produit
  • Label pneumatique européen

Adhérence exceptionnelle sur sol sec, sur piste comme sur route

  • Adhérence et freinage exceptionnels sur sol sec
  • Précision de conduite et bonne stabilité
  • Amélioration de l'adhérence en courbe
  • Bonnes performances sur route mouillée
  • Adhérence et freinage exceptionnels
  • Optimisez vos performances sur circuit avec le Sport Maxx Race

Dérivé de la technologie Dunlop Motosports, le composé de course haute adhérence vous offre des niveaux exceptionnels d'adhérence à la route et de capacité de freinage. Ce pneu optimisé pour le circuit est complètement approuvé pour une utilisation sur route.

Précision de tenue de route et bonne stabilité

Profitez d'une réponse de direction précise et d'une tenue de route homogène. Le pneu Sport Maxx Race utilise une couche hybride pour limiter la déformation du pneu en vitesse maximale, améliorant la direction et la stabilité.

Amélioration de l'adhérence en courbe

La bande de roulement présente des rainures grand angle qui améliorent la rigidité latérale, pour un meilleur contrôle lors des manœuvres en courbe. Des blocs d'épaule massifs à l'extérieur assurent une adhérence optimale en courbe.

Bonnes performances sur route mouillée

Bien qu'il soit optimisé pour la conduite sur sol sec, le pneu Sport Maxx Race offre de belles performances sur route mouillée. Le profil asymétrique présente quatre rainures internes qui permettent d'évacuer l'eau rapidement et de réduire ainsi le risque d'aquaplaning. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité.

Avantages

Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

*Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK