Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h):
+33 (0) 975187199
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).

Dunlop Sport Maxx RT 245 / 50 18 100 W
245/50 R18 100W MO

Taille de pneu
245/50 R18 100W  Modifier 
Disponibilité
En stock
Type de pneu
Pneus été So
Vitesse
W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
EAN
5452000743190
Numéro de l'article
R-367032
Label du pneu
E B 68 dB
Avis des clients
(1602)
Produits fréquemment achetés ensemble:
  • Prix total:
    633,10
    1 x Dunlop Sport Maxx RT 245/50 R18 100W MO =
    148,60 €
    1 x Castrol 5 Litre(s) Bidon =
    38,70 €
148,60 €
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite*
Livraison: 2 à 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours
Plus de 6.000 partenaires de montage
  • Description produit
  • Label pneumatique européen
  • Avis des clients

Avantages du pneu:

  • Excellent en adhérence sur sol mouillé
  • Distances de freinages plus courtes
  • Idéal pour la conduite sportive

Description du pneu:

  • Performances en freinage et adhérence de très haut niveau, pour conduite très dynamique
  • Excellente adhérence sur route sèche et mouillée
  • Amélioration du contrôle en courbe
  • Distances de freinage réduites à haute vitesse
  • Profil permettant des économies de carburant

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite

Mélange de gomme adaptatif. Une technologie pour le mélange de gomme issue de la compétition automobile : les polymères s'adaptent au revêtement routier. Le contact au sol est amélioré. Avantages Très bonnes performances en adhérence et freinage.

Power Braking Blocks (blocs de freinage). Blocs très rigides, qui conservent leur rigidité lorsque la force de freinage est appliquée. L'augmentation de la rigidité permet d'assurer un contact optimal avec la route lors d'un freinage à haute vitesse.Avantages Distances de freinage plus courtes, en particulier à haute vitesse.

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK