Fullrun
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Fullrun

Fullrun FRUN-ONE 205/75 R14 95H WS

Fullrun

Fullrun FRUN-ONE 205/75 R14 95H WS

Fullrun - Pneu de qualité. Excellent rapport Qualité/Prix! Production asiatique

Taille de pneu
205/75 R14 95H WS 
Disponibilité:
actuellement ce produit n'est pas en stock
Type de pneu:
Pneus étéSo
Vitesse:
H: Approuvé jusqu`à 210 km/h
EAN:
6906113310590
Numéro de l'article:
R-360596
Label du pneu:
DEX:
Avis des clients:
(11)
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
actuellement ce produit n'est pas en stock
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Label du pneu
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients FRUN-ONE

Moyenne de 16 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 30 822
12.09.2020 de Yannis
Pneu bas de gamme sur tous les plans. Témoin d’usure atteint en un an (un peu plus de 25 000 km).
04.04.2020 de Richard
Très surprenant pour le budget ce pneu s'avère pas plus mauvais qu'un autre très bonne tenue de route sur route sèche petit défaut il ne fait pas de bruit avant de décrocher mais il faut vraiment le chercher pour dérapé Sur route humide il se comporte bien également Je recommande vivement pour une utilisation classique
23.01.2020 de denis
J'ai fait 23 mille avec ce pneu et j ai du le changer pour usure type sous gonflé malgré que j ai toujours eu la pression préconisé pour ma peugeot .Sur la fin pour rettrapé j avais mis 2.7bar . J'ai acheté ce pneu a 31.50 euro piéce = vraiment pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reprend le meme et ce coup ci je gonfle des le début beaucoup + ! . J'ai observé l usure des petit picot des les 1er km .Aporés 800 km les petit picot sont encore la ! j'ai mis suivant cela 2,9 bar et la j irai facielement a 30 000 mille pour un prix vraiment pas cher ! Mon avis sur sec bon voir trés bon , sur mouillé en étant loin du témoin entière confiance par contre a 1mm du témoin je change et j hésite pas a changer .
07.01.2020 de Jim
Pneu extrêmement mauvais, je ne le conseillerais même pas a mon pire ennemie, très dangereux sur route humide.
Voir plus de commentaires
Fabricants Fullrun
Modèle FRUN-ONE
Dimension 205/75 R14 95H WS
Largeur 205
Profil de pneu 75
Construction type R
Taille de pneu 14
Indice de charge 95
Indice de vitesse (H)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié


Bulletin

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter et recevez les dernières actualités et meilleures offres directement dans votre boîte e-mail.