Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h):
+33 (0) 975187199
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).

Michelin Collection TRX 190 / 55 340 81 V
190/55 R340 81V WW 20mm

Taille de pneu
190/55 R340 81V  Modifier 
Disponibilité
stock limité
Type de pneu
Pneus été So
Vitesse
V: Approuvé jusqu`à 240 km/h
Numéro de l'article
R-222474
Produits fréquemment achetés ensemble:
  • Prix total:
    2.296,30
    1 x Michelin Collection TRX 190/55 R340 81V WW 20mm =
    564,40 €
    1 x Castrol 5 Litre(s) Bidon =
    38,70 €
564,40 €
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite*
Livraison: 2 à 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours
Plus de 6.000 partenaires de montage
  • Description produit
Les premiers “taille basse”

L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique ; d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo.

Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de la
carcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques.

Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier.

• Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact.
• Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile.
• Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées.
Les premiers “taille basse”

L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique ; d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo.

Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de la
carcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques.

Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier.

• Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact.
• Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile.
• Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées.
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK