NOUVEAU
    MICHELIN CROSSCLIMATE+

EN TOUTE SÉCURITÉ, NEUF COMME USÉ, DANS TOUTES LES CONDITIONS CLIMATIQUES.(1)

  • Usage route
  • Freinage sur sol sec au même niveau qu’un pneu été(2)
  • Excellente adhérence sur sol mouillé, été comme hiver(3,4)
  • Mobilité sur la neige même à l'état usé(5)

(1) L'adhérence sur sol mouillé du pneu 205/55 R16 91H MICHELIN CrossClimate+, neuf comme usé, est au-dessus du seuil de la réglementation européenne R117, à la fois dans les catégories pneu "Neige" et pneu "Normal". "Usé" signifie usé sur machine (rabotage) à hauteur des témoins d’usure selon le règlement européen sur les témoins d’usure ECE R30r03f.

(2) Le pneu MICHELIN CrossClimate+ a le même niveau de freinage sur sol sec que le pneu MICHELIN CrossClimate (test réalisé par le Service Produit TÜV SÜD en septembre 2016, à la demande de Michelin, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16). Le pneu MICHELIN CrossClimate a un niveau de freinage sur sol sec équivalent au pneu été de référence (test comparatif réalisé par AutoBild sur la dimension...

(3) Noté B sur l’étiquetage européen adhérence sur sol mouillé.

(4) Marquage 3 Peak Mountain Snow Flake (certification hiver).

(5) Tests réalisés par Test World en juillet 2016, à la demande de Michelin, sur un véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 équipé en 205/55 R16, par rapport aux pneus GOODYEAR Vector 4Seasons Gen-2 et PIRELLI Cinturato All Season. «Usé» signifie 2,1 mm de hauteur de sculpture. Plus d’informations sur www.michelin.fr/pneus/michelin-crossclimateplus ou www.michelin.be/fr/pneus/michelin-crossclimateplus.

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