Le pneu sport bi-gomme conçu pour une conduite sportive combinant grip sur sec et mouillé et puissance dans les courbes.
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Avis des clients PILOTPOWER2CT
Moyenne de 1 374 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
5 169
07.01.2024
de
buc
ces pneus sont parfait pour un style de conduite sportif sans pour autant trop s'user
27.07.2020
de
Farsac
Usure irrégulière bon pneu quand il est neuf mais se dégradé très mal en v rendant la conduite désagréable voir dangereuse après 3ou 4000km
21.05.2020
de
Jeff
Bonne adhérence. Je le trouve un peu large en monte d'origine à l'arrière, ce qui rend la mise sur l'angle un peu hésitante. Stable sur l'angle mais sensible au profil de la route. Bon pneu mais demande un peu d'habitude pour se sentir à l'aise.
06.12.2019
de
Gaël
Pneus excellents ! J'ai une conduite assez sportive héritée du rallye, et sur les petites routes ce pneu se comporte parfaitement ! Aucune mauvaise surprise sur les ré-accélérations sur l'angle, il y a une légère dérive totalement maîtrisable dans mon cas.
Les pneus préviennent lorsqu'ils sont usées, la dérive en cas d'accélération sur l'angle n'est pas du tout aléatoire.
Je n'achète plus que ça sur mes motos routières car le bi-gomme permet de pouvoir faire parfois de l'autoroute sans craindre de rendre son pneu carré.
La prise d'angle avec ces pneus ne pose aucun problème, et le comportement de ceux-ci sur route humide est tout bonnement incroyable pour des pneus "mixtes".
Pour l'instant, et ce malgré des prises d'angles insensées et un amortisseur arrière un peu fatigué, ce pneu ne m'a jamais trahi et pardonne toutes les erreurs liées à mon amortisseur flou.
Je pense même que ce pneu pourrait être utilisable sur piste pour un niveau débutant ou intermédiaire.
Seul souci : je fais rarement plus de 2000km avec le pneu arrière, mais c'est dû principalement à ma conduite un peu sportive sur les routes de campagne (même kilométrage qu'avec des SuperCorsa ou des D211).
Je les monte sur un Fazer et un 600 GSR.
Je recommande très chaudement ce pneu, peu importe l'utilisation (sauf ville ou autoroute bien sûr).
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Michelin |
Saison |
Supersport homologué |
Modèle |
Pilot Power 2CT |
Dimension |
120/70 ZR17 TL (58W) M/C, Roue avant |
Largeur |
120 |
Profil de pneu |
70 |
Construction type |
ZR |
Taille de pneu |
17 |
Indice de charge |
58 |
Indice de vitesse |
((W)) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |