Le pneu pôle position sur piste comme sur route ! Usage 50 % circuit - Homologué route.
Maniabilité
Maniabilité améliorée sur l'avant pour vous sentir en confiance, et un pneu arrière qui bénéficie de la nouvelle technologie MICHELIN ACT développée pour les gammes MICHELIN Power Cup Evo et MICHELIN Power Slick Evo.
Excellent grip
Au guidon de votre moto, la sécurité est une affaire de tous les instants. Les technologies MICHELIN 2CT pour le pneu avant et MICHELIN 2CT+ pour le pneu arrière, avec leur conception bi-gomme, dure au centre et plus souple sur les côtés, vous assurent un grip élevé et adsorbent davantage les chocs.
Haute performance sur piste
Cette technologie développée par nos ingénieurs permet d'adapter la carcasse en fonction de l'angle de la moto. Ainsi, plus l'inclinaison est élevée, plus la carcasse devient rigide. Sur piste, nos réglages de pression adaptée (2.1 à l'avant, 1.7 à l'arrière) amélioreront assurément vos performances.
Avis des clients PowerSupersportEvo
Moyenne de 13 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
2 596
06.07.2016
de
Lang-Willar
Le pneu est bien mais j'ai eu un soucis avec la station de montage que j'ai trouvé sur votre site.
Merci de me contacter, c'est important que vous soyez mis au courant.
Cordialement,
Voir plus de commentaires
Fabricants |
Michelin |
Saison |
Supersport homologué |
Modèle |
Power Supersport Evo |
Dimension |
200/55 ZR17 TL (78W) roue arrière, M/C |
Largeur |
200 |
Profil de pneu |
55 |
Construction type |
ZR |
Taille de pneu |
17 |
Indice de charge |
78 |
Indice de vitesse |
((W)) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu n'a pas besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |