Michelin
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Michelin

Michelin Sirac 120/80-18 TT 62T roue arrière, M/C

Michelin

Michelin Sirac 120/80-18 TT 62T roue arrière, M/C

Michelin - Fabricant de pneus Francais, connu pour son savoir-faire et sa qualité de produits dans le segment Premium

Saison:
Enduro
Taille de pneu
120/80-18 TT 62T roue arrière, M/C 
Disponibilité:
actuellement ce produit n'est pas en stock
Vitesse:
T: Approuvé jusqu`à 190 km/h
EAN:
3528701047638
Numéro de l'article:
D-M67125
Avis des clients:
(17)
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
actuellement ce produit n'est pas en stock
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques
  • À propos de Michelin

Un pneu polyvalent adapté aux routes et chemins pour votre trail de moyenne cylindrée.

Le pneu polyvalent

Le pneu MICHELIN Sirac est le compromis idéal pour votre trail. Roulez en toute sécurité aussi bien sur route que sur les chemins.

Grip et longevité

Sa structure diagonale (nappes croisées) et son mélange de gomme offre un bon compromis entre adhérence sèche et mouillée tout en offrant une bonne longévité.

Une qualité irréprochable

Comme pour tous ses pneus, Michelin a mis tout son savoir-faire et son expérience dans le pneu MICHELIN Sirac pour vous garantir qualité et sécurité.

Avis des clients Sirac

Moyenne de 81 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 6 932
07.05.2020 de fred
Pneu bon à rien par éxellence : dessins zig zag à la serpe , gomme assez dure et s'use lentement.... Nul complet en tout terrain et pas rassurant et aussi déccrocheur sur route mouillée. A l'avant en 90/90-21 il ne vaut rien sur un simple chemin de terre à peine humide et se tire à l'équerre comme une savonette. A l'avant sur route sèche : tellement "arrondis" et sans crampons qu'il se balade sur trois graviers comme un pur pneu route ( sans la tenue de route ). Peux être monté à l'arrière pour faire de la route ( pour l'usure faible ) mais il ne vaudra rien en TT. Bref quel qu'en soit l'usage j'en cherche même plus l'intêret inexistant.
10.07.2019 de OCANA
Très bon pneu sur le sec.Sur les chemins il est plutôt réactif, mais attention toutes fois, se ne sont pas des pneus cross!! Malgré tout, ils sont très bien, l'usure est contenue. La boue ,ou l'herbe mouillé n'est pas son terrain de jeu!
06.05.2009 de weisse
pneu route deguise en trail qui finalement n'est pas tres bon sur route (pluie) et qui est totalement nul et dangeureux en tout terrain à l'avant, vous etes prévenus.
20.08.2008 de weisse
PNEU SANS INTERET PAR EXELENCE MONTE D ORIGINE IL N'A D'AVANTAGE QUE SON ESTETIQUE: PNEU ROUTE SANS LA QUALITE DE GOMME D'UN VRAI PNEU ROUTE.IL GLISSE SUR LE MOINDRE GRAVIER AVEC L'AISANCE D'UN PNEU ARRONDI,FAIT PEUR SUR ROUTE HUMIDE.EN TOUT TERRAIN:OUBLIEZ SAUF SI VOUS AIMEZ LE GOUT DE LA TERRE.BREF AUTANT MONTER UN VRAI PNEU ROUTE OU UN PNEU TT(PIRELLI MT21) MAIS CELUI CI A LES DEFAUTS DES DEUX SUR LES DEUX TERRAINS:LE TOUT TERRAIN NE FAIT AUCUNE CONCESSION A CES PNEU BATARD ET SA GOMME NE VAUT PAS CELLE DE L'ANAKEE SUR ROUTE.VOUS ETES PREVENUS.
Voir plus de commentaires
Fabricants Michelin
Saison Enduro
Modèle Sirac
Dimension 120/80-18 TT 62T roue arrière, M/C
Largeur 120
Profil de pneu 80
Taille de pneu 18
Indice de charge 62
Indice de vitesse (T)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Oui

Michelin – nous vous accompagnons

La vision de nos fondateurs, Edouard et André Michelin, a guidé le développement de la marque MICHELIN depuis plus de 125 ans : rendre la conduite aussi simple, sûre et confortable que possible - D'abord avec des pneus et des roues innovants, suivis de cartes routières, de guides de voyage et de contributions pour l'amélioration de l'infrastructure routière. Parallèlement, il y a un engagement fort par rapport à l'environnement, car la mobilité moderne doit être durable et ne pas nuire à l'environnement.

Chaque année, le Groupe Michelin produit plus de 178 millions de pneus sur 68 sites de production dans 17 pays et exploite des réseaux commerciaux dans plus de 170 pays. Les offres de produits sont nombreuses : de la bicyclette, de la voiture de tourisme, du camion, de la motocyclette et des pneus de tracteur, aux pneumatiques pour les machines de terrassement de 5 tonnes. Michelin emploie 111 700 personnes dans le monde et possède l'une des marques les plus anciennes et les plus célèbres au monde - le légendaire Michelin Man.

Développement ciblé : MICHELIN Totale Performance

Dans le développement de nouveaux produits, Michelin poursuit fidèlement le concept de "MICHELIN Totale Performance", soutenu par la norme rigoureuse de toujours réunir un certain nombre de caractéristiques de performance dans un pneu, cela pour obtenir des résultats optimaux. Nous suivons cette philosophie non seulement dans le développement de nos produits standard, mais aussi dans le sport automobile. De nombreuses innovations techniques aident à soulager les fardeaux de l'environnement, des conducteurs et des entreprises. Cachés dans les carcasses de pneus, les bandes de roulement et les caoutchoucs, tout au long de leur vie, les pneus MICHELIN présentent tout leur potentiel : ils offrent une excellente adhérence, une durée de vie plus longue et une consommation réduite en carburant grâce à leur faible résistance au roulement.

Pour mieux comprendre les conditions d'utilisation quotidienne des pneumatiques, Michelin a lancé, au cours de l'été 2014, un projet de recherche unique – le Laboratoire d'Usage Routier (Road Usage Lab). Les véhicules de 3 000 conducteurs en Europe ont été équipés de dispositifs de mesure spéciaux pour enregistrer les données sur l'utilisation des pneus. Ces résultats précieux sont utilisés dans le développement de futurs modèles de pneus, les rendant mieux adaptés aux besoins des conducteurs réels.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié


Bulletin

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter et recevez les dernières actualités et meilleures offres directement dans votre boîte e-mail.