Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h):
+33 (0) 975187199
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).

Nankang Noble Sport NS-20 215 / 35 18 84 V
215/35 ZR18 84V XL

Taille de pneu
215/35 ZR18 84V  Modifier 
Disponibilité
actuellement ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
Pneus été So
Vitesse
V: Approuvé jusqu`à 240 km/h
EAN
4712487546471
Numéro de l'article
R-235901
Label du pneu
F C 72 dB
Avis des clients
(326)
Produits fréquemment achetés ensemble:
  • Prix total:
    300,70
    1 x Nankang Noble Sport NS-20 215/35 ZR18 84V XL =
    65,50 €
    1 x Castrol 5 Litre(s) Bidon =
    38,70 €
  • actuellement ce produit n'est pas en stock
Livraison gratuite*
Livraison: 2 à 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours***
Plus de 6.000 partenaires de montage
  • Description produit
  • Label pneumatique européen
  • Avis des clients

Nankang NS-20

Le nouveau pneu NS-20 de Nankang a été developpé pour répondre aux attentes des automobilistes les plus exigeants !

Il utilise les dernières technologies de pointe. Son comportement routier et son bruit au roulage ont été optimisés. Son nouveau mélange à base de silice permet d’améliorer sensiblement la résistance au roulement, mais aussi le comportement sur route mouillée. Vous serez agréablement surpris par son extraordinaire tenue de route, sa trajectoire en courbe et sa precision de conduite à haute vitesse.

Rainures larges et droites :

Les 4 rainures larges et droites améliorent l'efficacité du drainage et la maniabilité du 2. pneu sur sol mouillé.

Rainures secondaires:

Les deux rainures secondaires du pneu assistent non seulement la rainure principale dans l'efficacité du drainage mais réduisent aussi les irrégularités de la paroi du pneu.

Les minuscules entailles latérales:

Les entailles permettent de réduire le bruit causé par le roulement du pneu.

Lamelles:

Les petites lamelles sur le pneu réduisent la rigidité du pneu et diminuent le bruit de la route pour améliorer le confort dans l'habitacle.

L'équipe de designer NANKANG a créé le NS-20 avec des simulations informatiques en cinq lamelles. La dernière séquence de simulation démontre que le bruit réduit à haute vitesse.

Le Label Pneumatique

Introduction
Depuis le 1er novembre 2012 tous les pneus fabriqués après le 1er juillet 2012 doivent faire figurer le Label Pneumatique.

Les avantages
L'Union Européenne a mis en place cette nouvelle disposition afin de promouvoir l'efficacité économique et écologique et la sécurité routière.

Les inconvénients Le Label Pneumatique fournit une vue générale et offre davantage de transparence au client mais il ne couvre que trois critères. Pour une évaluation exhaustive d'un pneu cependant, il existe bien plus de caractéristiques de performances pertinentes. Pour la recherche de bons pneus d'hiver particulièrement, les résultats des tests de différents instituts d'évaluation comme ADAC sont beaucoup plus rigoureux.

Nous attirons votre attention sur le fait que c'est le fabricant qui labellise le pneu et qui nous fournit les informations. Si vous ne trouvez pas de label, soit le fabricant ne nous a pas informé, soit le produit a été fabriqué avant juillet 2012. Avant cette date, les labels n'étaient pas obligatoires sur les pneus donc dans certains cas, il est possible d'acheter un pneu sans Label Pneumatique.

Symbols
Les pneus se classent en trois catégories de performances:
• Efficacité Carburant (lettres A à G)
• Adhérence sur sol mouillé (lettres A à G)
• Bruit externe

Passez à l'action
Finalement, c'est le conducteur qui détermine la consommation de carburant. Afin de la réduire sur le long terme, en faisant attention aux accélérations les conducteurs peuvent gagner en efficacité carburant et augmenter leur conscience de l'environnement.

Vérifiez régulièrement la pression des pneus améliore la résistance au roulement, réduit la perte d'énergie et assure la meilleure adhésion sur sol mouillé. Afin de réduire les risques d'accident et de préserver votre sécurité et celle des autres, gardez toujours une distance raisonnable.

Plus d'information: http://ec.europa.eu/energy/efficiency/tyres/labelling_en.htm

Choisissez parmi notre large sélection en ligne ou demandez-nous conseil. Nos experts sont heureux de vous aider à choisir les pneus adéquats parmi notre large gamme de produits.

Efficacité du carburant

La classification en termes d'efficacité se divise en sept classes, de la classe A (la plus élevée) à la classe G (la plus basse). Un pneu de classe A consomme 0,1 litre de moins au 100 km qu'un pneu de classe B. Un composant essentiel de l'efficacité carburant est la résistance au roulement ou le frottement.

Résistance au roulement
La résistance au roulement est la force qui s'oppose au mouvement. Elle se forme, par exemple, quand une roue roule. La résistance au roulement dépend non seulement de la géométrie mais aussi des propriétés matérielles.

Moyenne La valeur moyenne se situe entre C et E. La classe D n'est pas utilisée.

Adhérence sur sol mouillé

Elle montre avec quel degré d'efficacité le véhicule peut freiner sur route mouillée. L'adhérence au sol mouillé est un élément important surtout pour les pneus d'été. La classe A représente le plus haut degré de sécurité et les distances de freinage les plus courtes. La classe F représente le plus faible degré de sécurité et les distances de freinages les plus longues.

Les classes d'adhérence sur sol mouillé se base sur des essais de conduite effectués sur route mouillée à une vitesse d'environ 80 km/h. La différence entre la distance de freinage des pneu varie de 2 à 5 pieds par note. Ainsi, la différence en terme de distance de freinage entre la classe A et la classe F va jusqu'à 18 mètres.

Moyenne La valeur moyenne des pneus se situe entre les classes B et E. Les classes D et G ne sont pas utilisées.

Bruit du pneu

Le symbole indique le bruit externe de roulement en décibels et en 3 classes symbolisées en nombre d'ondes sonores pour préciser si le pneu peut conserver le niveau recommandé. Le bruit externe de roulement ne correspond pas au bruit du pneu à l'intérieur du compartiment.

Un niveau sonore continu supérieur à 80 décibels peut mettre en jeu votre santé.

Symbole
Trois ondes sonores symbolisent les plus mauvais résultats. Elles concernent les pneus qui dépassent la limite maximale autorisée. 2 ondes sonores indiquent un niveau sonore qui correspond au niveau sonore autorisé. Les pneus ayant 1 onde sonore sont en deçà de 3 degrés de la limite autorisée.

Nankang NOBLE SPORT NS-20 tyre review

Moyenne de 326 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 3 199 690

29.07.2018 from Clabe
Je fut surpris de la qualité des pneus pour le prix rien à redire nous roulons beaucoup sur autoroute Bretagne , suisse et Pyrénées et ils sont nikel .

30.08.2017 from Pierre
Bon comportement global de ces pneus et pas de bruit particulier. Pour le prix, rien à redire

04.08.2017 from Momoh
J'avais un peu peur au début mais finalement ravi excellent rapport qualité prix usure normal en tous cas mieux que les continental d'origine qui son partis en 30000 km

30.07.2017 from Max
Bon pneu

Voir plus de commentaires

Nankang NS-20

Le nouveau pneu NS-20 de Nankang a été developpé pour répondre aux attentes des automobilistes les plus exigeants !

Il utilise les dernières technologies de pointe. Son comportement routier et son bruit au roulage ont été optimisés. Son nouveau mélange à base de silice permet d’améliorer sensiblement la résistance au roulement, mais aussi le comportement sur route mouillée. Vous serez agréablement surpris par son extraordinaire tenue de route, sa trajectoire en courbe et sa precision de conduite à haute vitesse.

Rainures larges et droites :

Les 4 rainures larges et droites améliorent l'efficacité du drainage et la maniabilité du 2. pneu sur sol mouillé.

Rainures secondaires:

Les deux rainures secondaires du pneu assistent non seulement la rainure principale dans l'efficacité du drainage mais réduisent aussi les irrégularités de la paroi du pneu.

Les minuscules entailles latérales:

Les entailles permettent de réduire le bruit causé par le roulement du pneu.

Lamelles:

Les petites lamelles sur le pneu réduisent la rigidité du pneu et diminuent le bruit de la route pour améliorer le confort dans l'habitacle.

L'équipe de designer NANKANG a créé le NS-20 avec des simulations informatiques en cinq lamelles. La dernière séquence de simulation démontre que le bruit réduit à haute vitesse.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
***Les jantes et packs de jantes et pneus sont exclus de la livraison gratuite (9,90 EUROS par pneu / jante).
x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK