Les trois rainures principales circonférentielles sur la bande de roulement centrale permettent d’améliorer l'efficacité du drainage et leur adhérence sur sol mouillé.
Le design unique d’angles d’attaque de rainure permet de prévenir efficacement la pression excessive et de ce fait l'usure. Un design continu de la bande de roulement et d’épaulement peut corriger la rigidité du pneu et la stabilité dans les virages.
La largeur du pneu est optimisée (surface de contact de 13% plus large que les pneus habituels) pour améliorer la stabilité tout en conduisant à grande vitesse. Le bloc large au niveau de l’épaulement améliore la rigidité et la maniabilité dans les virages.
Avis des clients SportnexNS-2R
Moyenne de 106 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
4 368
18.01.2024deN pneu bruyant, et pas tres roulant, adhère bien sur route sèche et n'est pas dangereux sur route humide
08.09.2023deAmate Utilisation sur circuit = super pour le prix !
Pas utilisé sur route mouillé. Seul bémol, Bruyants sur route mais bon ça vaut le coup sur circuit vu mon petit niveau
26.08.2023deG. Il pousse les limites d'adhérance sur sol sec incroyablement loin. Demande d'être en temperature. Pas vraiement testé sur le mouillé mais ce n'est pas l'utilisation que j'en fais. Rapport prix/performance extraordinaire.
22.04.2023deArnaud Agréablement surpris par les performances !!
Très bon pneus pour le prix
Bonne adhérence une fois à température par rapport à un pneu classique, bon grip lateral, flanc assez rigide.
Fais l’affaire pour quelques Tracks Days par an