Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h):
+33 (0) 975187199

Spécificités


Afficher tous les pneus dans la taille sélectionnée
Page 1 de 11
Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.

(*) Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos clients dans le délai de livraison spécifié


Pneus off-road Bridgestone

Bridgestone est l'un des leaders mondiaux dans le secteur des pneumatiques. Cette compagnie japonaise fondée en 1931 a gagné sa réputation en devenant un fournisseur important de compétitions de Formule 1. Elle propose une large panoplie de types de pneus : pour véhicules de tourisme, voitures de compétitions, véhicules utilitaires, poids lourds ou motos.

Parmi ses gammes de pneus pour véhicules de tourisme, les pneus off-road Bridgestone constituent une spécialité. Les véhicules SUV et tout terrain requièrent des caractéristiques de pneus spécifiques. Bridgestone compte parmi les fabricants de pneus off-road les plus présents sur le marché.

La gamme de pneus off-road Bridgestone consiste en une déclinaison du modèle Dueler. Le Bridgestone Dueler HT est un pneu off-road polyvalent, qui s'adapte aussi bien sur route que sur tout-terrain. Le Dueler H/P Sport présente des qualités accrues pour une conduite tout-terrain sportive, alors que le Dueler A/T est un pneu off-road léger présentant davantage de qualités routières.

Tous les pneus off-road Bridgestone peuvent compter sur une fabrication de haute qualité. La gomme utilisée améliore l'adhérence ainsi que la longévité du pneu. La structure des pneus off-road Bridgestone est d'une composition solide et équilibrée qui offre une maniabilité importante ainsi qu'une grande précision de conduite. Enfin, le profil spécifique des pneus les rend apte à délivrer une force de traction maximale quel que soit le terrain.


x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK