Pirelli
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).
Pirelli

Pirelli Cinturato P1 Verde 185/65 R15 92H XL

Pirelli

Pirelli Cinturato P1 Verde 185/65 R15 92H XL

Pirelli - Fabricant de pneu italien. Fournisseur officiel des pneus de Formule1. Présent en monte d'origine, segment Premium

Taille de pneu
185/65 R15 92H XL 
Disponibilité:
En stock
Type de pneu:
Pneus étéSo
Vitesse:
H: Approuvé jusqu`à 210 km/h
EAN:
8019227262285
Numéro de l'article:
R-359820
Label du pneu:
DEX:
Évaluation:
TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
Avis des clients:
(49)
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
Liste des prix*   125,00 €
60,30
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Label du pneu
  • Évaluation
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

UN PNEUMATIQUE PAS COMME LES AUTRES

Excellentes performances sur sol sec et sol sol mouillé, assurant une faible résistance au roulement et un confort de conduite particulièrement en ville.

Sécurité renforcée et efficacité énergétique pour les citadines et compactes Premium.

Développé pour les citadines et compactes urbaines, le Cinturato P1 Verde exploite les dernières technologies développées par Pirelli dans les domaines des matériaux et des processus de développement.

Ces innovations sont à l’origine d’améliorations significatives des performances en termes de résistance au roulement et de freinage sur sol mouillé ce qui permet au nouveau Cinturato P1 Verde d’être catégorisé comme « vert » dans les nouvelles classifications liées à l’étiquetage des pneumatiques.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Business Reviews
Profil:Cinturato P1 Verde
Date du test Testé par Taille de pneumatiques d'essai Résultat du test Évaluation Certificat d'essai
02/2019 TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft 185/65 R15 92H XL recommandé
Forces: Bon sur sol sec.Bon à la consommation de carburant.Bon à lusure.Faiblesses: Légers points faibles sur sol mouillé.

Avis des clients Cinturato P1 Verde

Moyenne de 331 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 9 813
10.11.2019 de glever
j'ai changé un pneu abîmé et j'ai gardé le meme en remplacement car à 15000kms tout reste à l'état neuf
05.03.2017 de zzoozz
attention à la consomation
01.03.2017 de giot
bon rapport qualité prix,
03.12.2015 de bugnard
juste difficile à les équilibrer un peu de balour certaine du à la fabrication du pneu.
Voir plus de commentaires
Fabricants Pirelli
Modèle Cinturato P1 Verde
Dimension 185/65 R15 92H XL
Largeur 185
Profil de pneu 65
Construction type R
Taille de pneu 15
Indice de charge 92
Indice de vitesse (H)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
***Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié

Bulletin

Soyez le premier à entendre parler de nos nouveaux produits, offres exclusives et promotions. Abonnez-vous maintenant à la newsletter Tirendo.fr et recevez
5 € lors de prochain achat de pneus.

Commande minimum de 150 €, utilisable une fois.

Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte