Pirelli
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Pirelli

Pirelli FR01 265/70 R19.5 140/138M

Pirelli

Pirelli FR01 265/70 R19.5 140/138M

Pirelli - Fabricant de pneu italien. Fournisseur officiel des pneus de Formule1. Présent en monte d'origine, segment Premium

Taille de pneu
265/70 R19.5 140/138M 
Disponibilité:
actuellement ce produit n'est pas en stock
Type de pneu:
Pneus étéSo
avec symbole du flocon de neige
Vitesse:
M: Approuvé jusqu`à 130 km/h
EAN:
8019227316742
Numéro de l'article:
R-369011
Label du pneu:
DEX:
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
actuellement ce produit n'est pas en stock
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Label du pneu
  • Caractéristiques techniques
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.

La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.
Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.

• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.
• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.
• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.

Sculpture duale:

• couche externe
• kilométrage plus élevé
• Excellente tenue de route
• Réduction de la distance de freinage.

La couche interne:

• Laminage de réduction de résistance.
• L'intégrité structurelle.

évolution à trois bandes:

• Même usure améliorée.
• Longue durée de vie du pneu.

rechapage:
• Précision de la direction.

• Technologie 'High Steel Cord Penetracion'prévention d'oxydation longevité de la carcasse.
• Fabrication de fil hexagonale.
• Grande flexibilité pour un montage facile.
• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Fabricants Pirelli
Modèle FR01
Dimension 265/70 R19.5 140/138M
Largeur 265
Profil de pneu 70
Construction type R
Taille de pneu 19.5
Indice de charge 140/138
Indice de vitesse (M)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié


Bulletin

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter et recevez les dernières actualités et meilleures offres directement dans votre boîte e-mail.