P Zero Nero GT
Pirelli
Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
(Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).
Pirelli

Pirelli P Zero Nero GT 225/35 ZR18 87Y XL

Taille de pneu: 225/35 ZR18 87Y XL 
Disponibilité: En stock
Type de pneu: Pneus étéSo
Vitesse: Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN: 8019227238440
Numéro de l'article: D-119871
Label du pneu: Résistance au roulement E Adhérence sur sol mouillé B Emissions de bruit 72dB
DEX:
Avis des clients:
(321)
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
juste
125,20 €
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Politique de retour en 14 jours***
Plus de 6.000 partenaires de montage
  • Description
  • Label du pneu
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

LA SPORTIVITÉ AU QUOTIDIEN

Disponible sur une gamme très large, il convient aux conducteurs désireux de renforcer le comportement sportif de leur véhicule tout en conservant un haut rendement kilométrique et une sécurité de 1er ordre.

Le P ZERO NERO™ GT est l‘évolution de l‘actuel P ZERO NERO™ qui voit ses performances encore améliorées pour une utilisation plus longue et plus sûre.

Sa très large gamme cible les clients désireux lors du remplacement de leurs pneumatiques de renforcer le comportement sportif de leur berline ou voiture de sport tout en conservant un haut rendement kilométrique et une sécurité de 1er ordre. Les composants et le dessin de la bande de roulement ont été optimisés en introduisant les dernières technologies Pirelli.

Le nouveau mélange de gomme présente une teneur équilibrée en silice afin de renforcer sa résistance à l‘usure. Grâce à une identification précise des performances désirées, le nouveau P ZERO NERO™ GT renforce le plaisir de conduite en améliorant la tenue de route, la stabilité et la sécurité tout en maintenant un grand confort de conduite et ce sur toute la durée de vie du produit.

CARACTERISTIQUES:

  • Nouveau mélange de gomme de la bande de roulement
  • Larges bandes continues et dessin asymétrique
  • Structure du profil haute technologie

FONCTIONS:

  • Meilleure résistance à l‘usure
  • Excellente maniabilité, adhérence et freinage hors normes sur sol sec comme sur sol mouillé
  • Sculpture de gomme plus rigide et empreinte plus stable
  • Répartition uniforme de la pression au sol

Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

Par l’ordonnance n° 1222/2009, l’Union Européenne a introduit l’étiquetage UE des pneus obligatoire et identique pour tous les états membres. Celui-ci est valable pour les pneus automobiles et pour ceux des voitures utilitaires légères et lourdes fabriqués après le 01/07/2012.
Les pneus sont classés dans l’étiquetage des pneus UE selon trois caractéristiques de performance: l’efficacité relative au combustible (lettres de A à G), l’adhérence sur sol humide (lettres de A à G) et l’émission sonore extérieure (décibel).

L’étiquetage UE n’est pas valable pour les types de pneus suivants: pneus rechapés, pneus professionnels tout-terrain, pneus de route, pneus intégrés afin d’obtenir une meilleure traction, tels que les pneus à clous, pneus de réserve de type T, pneus spéciaux pour le montage sur véhicules, immatriculés avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale de 80 km/h, pneus à jantes ayant un diamètre nominal inférieur ou égal à 254 mm ou supérieur ou égal à 635 mm.
. Par cette ordonnance, l’UE veut d’une part promouvoir l’efficacité économique et écologique dans le trafic routier, de même que d’améliorer la sécurité routière, et d’autre part, offrir au consommateur plus de transparence sur les produits, en servant en même temps d’aide active dans la prise de décisions.

Les spécialistes critiquent le fait que l’étiquetage UE des pneus reflète l’insuffisance des renseignements sur les produits. Les pneus comportent plusieurs caractéristiques importantes et instructives au niveau de la sécurité, tel que le glissement, la stabilité du roulage, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur voie sèche et humide, le comportement en conditions hivernales, etc.
Les fabricants attirent l’attention sur le fait que les résultats des essais réalisés par diverses institutions et revues spécialisées demeurent une source importante d’information pour le consommateur. Celles-ci vérifient en règle générale non seulement les trois caractéristiques inscrites sur l’étiquette des pneus UE, mais aussi jusqu’à 11 caractéristiques du produit, notables du point de vue de la sécurité.

Pirelli P Zero Nero GT tyre review

Moyenne de 321 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 3 208 716
18.02.2019 from Grigolo
Il y a 1200 km que j'ai mis ce pneu et l'on voit à pêne l'usure. Pourtant autant je respecte les zones d'agglomération. Mais une fois que j'en sort je me lâche .je suis un malade de vitesse et vais plus que régulièrement en allemagne faire de l'autoroute pour me faire plaisir. Une moyenne de 2x par moi pour des sorties de 400 à 800 km juste pou le fait de me faire plaisir et poussé ma voiture. Il y a plus de 30 ans que je fais cela et en 33 ans j.avoisine les 2 millions de km voiture et moto confondues. Certains aiment les rhuns moi c'est la vitesse sur longue durée. Mon moteur est certe pousser et développe 560NM .et pour un diesel fait des pointes jusqu'à 263kmh en donnée GPS .donc par rapport à mon style de conduite et mon expérience en sachant que je n'ai jamais eu un seul accident dans ma vie je pense qu'il est très difficile de faire mieux en matière de pneus .pour terminer. Il faut aussi savoir quil faut adapter la pression des pneus à son véhicule et à sa conduite en partant sur les bases de données constructeur. Cela peut multiplier l aderance et surtout la longévité du pneu jusqu'à plus de 40 pour cent pour sa longévité.
07.02.2019 from Noguera
Pneu montés à l arrière quelques centaines de km avant de conduire en toute confiance la voiture paraisais bizarre au départ surtout en conduite sportive la grosse épaisseur de gomme des pneu rend la conduite un peu compliqué mais au fils des km tout est a peu près rentre dans l ordre mes anciens pneu britgestone étaient plus efficaces surtout dans des enfilade de virage très serrés toute fois les pneus pirelli Sont des bons pneus
12.09.2018 from Sainte-beuve
Parfait, adhérence parfaite. Ne décroche jamais brutalement. Dérive progressivement à la limite, c'est parfaitement contrôlable. On sent la route en toutes circonstances. Ferme sans être dur. Se rapproche bien d'un pneu pluie compétition pour un prix ridicule. Bref bien mieux qu'un Michelin ou Goodyear que j'avais avant. Ne semble pas s'user plus vite. Le pneu parfait pour une BMW.
08.06.2018 from Dubocage
Pneus a défaut obligé de les changer pertes de contrôle du véhicule c’est honteux de vendre des pneus comme ça !!!!
Voir plus de commentaires
Fabricants Pirelli
Saison
Modèle P Zero Nero GT
Dimension 225/35 ZR18 87Y XL
Largeur 225
Profil de pneu 35
Construction type ZR
Taille de pneu 18
Indice de charge 87
Indice de vitesse (Y)
With/Without Valve (TT/TL) With tube
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
***Les jantes et packs de jantes et pneus sont exclus de la livraison gratuite (9,90 EUROS par pneu / jante).
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK