Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h):
+33 (0) 975187199
    Winter SottoZero 3
    Pirelli
    Veuillez noter: Les pneus sont livrés sans les jantes
    (Les jantes sur cette photos ne sont qu'illustratives).
    Pirelli

    Pirelli Winter SottoZero 3 275/35 R21 103W XL

    Pirelli - Fabricant de pneu italien. Fournisseur officiel des pneus de Formule1. Présent en monte d'origine, segment Premium

    Taille de pneu: 275/35 R21 103W XL  
    Disponibilité: En stock
    Type de pneu: Pneus hiverWi
    Marquage M+S
    avec symbole du flocon de neige
    Vitesse: W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
    EAN: 8019227240528
    Numéro de l'article: R-243113
    Label du pneu: Résistance au roulement C Adhérence sur sol mouillé B Emissions de bruit 73dB
    Avis des clients:
    (159)
    Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
    juste
    360,60 €
    Prix par article, TVA incl.
    Livraison gratuite*
    Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
    Politique de retour en 14 jours***
    Plus de 6.000 partenaires de montage
    • Description
    • Label du pneu
    • Avis des clients
    • Caractéristiques techniques

    LA PERFORMANCE AU SOMMET

    Conçu pour les dernières générations de véhicules premium et prestigieux. De hautes performances tout au long de la période hivernale.

    Les nouveaux pneus Pirelli Winter Sottozero 3 sont pneus de haute performance, conçus pour les voitures dans le segment de haute gamme, les laboratoires de recherche Pirelli ont mis au point un composé innovant grâce à des polymères pour améliorer les propriétés mécaniques, l'état thermique et dynamique - offrent de très hautes performances sur routes mouillées et enneigées.

    Pirelli Winter Sottozero 3 a été testé dans les conditions les plus rigoureuses en Italie, l'Autriche, la Suède, la Finlande et la Nouvelle-Zélande, pneus neufs dans le strict respect des normes de qualité élevées imposées par la sécurité Pirelli, le kilométrage et la performance.

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

    Par l’ordonnance n° 1222/2009, l’Union Européenne a introduit l’étiquetage UE des pneus obligatoire et identique pour tous les états membres. Celui-ci est valable pour les pneus automobiles et pour ceux des voitures utilitaires légères et lourdes fabriqués après le 01/07/2012.
    Les pneus sont classés dans l’étiquetage des pneus UE selon trois caractéristiques de performance: l’efficacité relative au combustible (lettres de A à G), l’adhérence sur sol humide (lettres de A à G) et l’émission sonore extérieure (décibel).

    L’étiquetage UE n’est pas valable pour les types de pneus suivants: pneus rechapés, pneus professionnels tout-terrain, pneus de route, pneus intégrés afin d’obtenir une meilleure traction, tels que les pneus à clous, pneus de réserve de type T, pneus spéciaux pour le montage sur véhicules, immatriculés avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale de 80 km/h, pneus à jantes ayant un diamètre nominal inférieur ou égal à 254 mm ou supérieur ou égal à 635 mm.
    . Par cette ordonnance, l’UE veut d’une part promouvoir l’efficacité économique et écologique dans le trafic routier, de même que d’améliorer la sécurité routière, et d’autre part, offrir au consommateur plus de transparence sur les produits, en servant en même temps d’aide active dans la prise de décisions.

    Les spécialistes critiquent le fait que l’étiquetage UE des pneus reflète l’insuffisance des renseignements sur les produits. Les pneus comportent plusieurs caractéristiques importantes et instructives au niveau de la sécurité, tel que le glissement, la stabilité du roulage, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur voie sèche et humide, le comportement en conditions hivernales, etc.
    Les fabricants attirent l’attention sur le fait que les résultats des essais réalisés par diverses institutions et revues spécialisées demeurent une source importante d’information pour le consommateur. Celles-ci vérifient en règle générale non seulement les trois caractéristiques inscrites sur l’étiquette des pneus UE, mais aussi jusqu’à 11 caractéristiques du produit, notables du point de vue de la sécurité.

    Pirelli Winter Sottozero 3 tyre review

    Moyenne de 159 essais réalisés
    Adhérence sur route sèche
    Freinage sur route sèche
    Adhérence sur chaussée humide
    Freinage sur chaussée humide
    Adhérence sur neige
    Confort de conduite
    Confort sonore dans l’habitacle
    Usure du pneu
    Consommation de carburant
    Kilomètres parcourus 1 479 654
    11.12.2018 from Luhi
    Pas de conduite sportive ça c'est sur, mais parfois " une taquinade goudronesque " héhé enfin bref, des pneux tres surs ! pas beacoup plus bruyants que les pneus été monté auparavant. Déja eprouvés sous la pluie, le verglas, la neige, ces pneumatique sont tres rassurant. Tenue de route tres satisfaisante, habitant la Haute Loire les virolos sont legions ! :) Quant a la conso, vraiment aucune inquietude a avoir pas d'augmentation notable...brefle comme dirait Berurier , le top je recommande vraiment.
    27.07.2014 from Le Citadin
    Très bonne adhérence sous la pluie au freinage et dans les virages. Conportement parfait quand l'ESP se déclenche, la maîtrise de la trajectoire est totale, bien meilleure sous la pluie qu'avec des ContiSport Contact 3. Les Sottozero 3 permettent de rouler en toute sécurité, un mustang pour les conditions difficiles.
    Voir plus de commentaires
    Fabricants Pirelli
    Saison
    Modèle Winter SottoZero 3
    Dimension 275/35 R21 103W XL
    Largeur 275
    Profil de pneu 35
    Construction type R
    Taille de pneu 21
    Indice de charge 103
    Indice de vitesse (W)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non
    *Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
    **Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié
    ***Les jantes et packs de jantes et pneus sont exclus de la livraison gratuite (9,90 EUROS par pneu / jante).
    Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
    OK