Sunny
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Sunny

Sunny SN880 225/60 R15 96H

Sunny

Sunny SN880 225/60 R15 96H

Sunny - Pneus de qualité. Excellent rapport Qualité/Prix ! Production asiatique.

Taille de pneu
225/60 R15 96H 
Disponibilité:
actuellement ce produit n'est pas en stock
Type de pneu:
Pneus étéSo
Vitesse:
H: Approuvé jusqu`à 210 km/h
EAN:
6950306345890
Numéro de l'article:
D-108995
Label du pneu:
DEX:
Avis des clients:
(35)
Toute question ou souci veuillez nous contacter à info​@tirendo.fr
actuellement ce produit n'est pas en stock
Prix par article, TVA incl.
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 14 jours gratuit !
Plus de 5 700 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

  • Détails
  • Label du pneu
  • Avis des clients
  • Caractéristiques techniques

Un pneu été haut gamme: c'est le rapport qualité-prix imbattable de Sunny SN880

L'été approche à grands pas et vous avez besoin d'un nouveau train de pneu. Alors Sunny SN880 est sans doute le pneu approprié, car il s'agit d'un produit à qualité supérieure. Grâce à sa bonne fabrication, il peut s'adapter à toutes les situations.

  • Dimension du pneu: 225/60 R15
  • Largeur: 225 mm
  • Échantillon représentatif: 60 %
  • Coutumes: 15
  • Indice de vitesse: H
  • Indice de charge: 96
  • Niveau de volume: 72 dB
  • Adhérence sur sol mouillé: E
  • Résistance au roulement: C

La résistance au roulement typique peut diminuer la consommation du carburant. La bande de roulement permet une adhérence améliorée sur sol humide, grâce auxquelles le SN880 présente un comportement de freinage fiable même par mauvais temps. Avec un niveau sonore à 72 dB, le Sunny obtient de bruit de fond moyen. La vitesse maximale autorisée du pneu est à 210 km/h. Le Sunny SN880 apporte ainsi ses qualités de manière convaincante dans une variété de domaines.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients SN880

Moyenne de 215 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10 079
26.09.2012 de pontois
J'en ai pris pour 3 véhicules différents, et le résultat est identique...pas chèrs et pas bons!!!
15.05.2012 de salvador
les pneus testés sont très peu usés, montés sur le train arrière avec une éco-conduité qui limite leur usure
11.04.2012 de khalid
vu la médiocrité du pneu apres l'équilibrage(tremblement..) jamais j espere
01.05.2011 de West, Alan
Excellente. Serait certainement acheter ces pneus a nouveau.
Voir plus de commentaires
Fabricants Sunny
Modèle SN880
Dimension 225/60 R15 96H
Largeur 225
Profil de pneu 60
Construction type R
Taille de pneu 15
Indice de charge 96
Indice de vitesse (H)
With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
M/C Non
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.
**Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos client dans le délai de livraison spécifié


Bulletin

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter et recevez les dernières actualités et meilleures offres directement dans votre boîte e-mail.