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Propriétés
ContiSportContact 5
Continental ContiSportContact 5
255/50 R19 103Y N0, avec rebord protecteur de jante
  • Label du pneu / Classe d'efficacité:
    C A 72 dB
167,90
Transport gratuit
Heure de livraison: de 2 à 5 jours ouvrés 1
disponible
SP Winter Sport 3D ROF
Dunlop SP Winter Sport 3D ROF
255/50 R19 107H XL , runflat, avec protège-jante (MFS), MOE
  • Label du pneu / Classe d'efficacité:
    E C 70 dB
197,10
Transport gratuit
Heure de livraison: de 2 à 5 jours ouvrés 1
stock limité
SP Winter Sport 4D
Dunlop SP Winter Sport 4D
255/50 R19 107V XL
  • Label du pneu / Classe d'efficacité:
    C C 69 dB
214,30
Transport gratuit
Heure de livraison: de 2 à 5 jours ouvrés 1
stock limité
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255/50 r19


Les dimensions 255 50 R19 sont conçues par de nombreux équipementiers tels que Goodyear, Falken ou Pirelli pour équiper les 4x4 et les SUV (Small Utility Vehicle) puissants.

La première valeur de l'inscription 255 50 R19 désigne la largeur du pneu sans charge en millimètres. Avec cette largeur, celle de la jante sur laquelle le pneu doit être monté peut être déduite. Ainsi, une largeur de bande de roulement de 255 mm correspond à une largeur de jante comprise entre 8,5 et 10 pouces (9-9,5 pouces idéalement). Un pneu ultra-large de 255 mm confère une adhérence maximale et des distances de freinage réduites dans toutes les conditions. La moyenne se situant entre 175 et 205 mm, ce pneu conviendra parfaitement aux véhicules utilitaires.

Le ratio 50 est un pourcentage calculé à partir de la hauteur des flancs et de la largeur du pneu. Entre 50 et 70 %, le pneu présente un profil abaissé. Une valeur de 50 désigne un pneu abaissé procurant une bonne traction, une excellente précision de conduite et une adhérence renforcée. Elle est adaptée aux trajets courts et fréquents en zone urbaine.

Le symbole « R » rappelle que la technologie de conception utilisée est la technologie radiale. En séparant la structure interne des flancs et de la bande de roulement, le pneu est plus efficace et plus résistant. Une utilisation uniforme et des économies substantielles sont réalisées grâce à la structure radiale.

La dernière valeur concerne le diamètre de la jante sur laquelle doit être monté le pneu (en pouces).

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