Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 1135

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus BF Goodrich

L’histoire des pneus BF Goodrich commença en 1870 par la fondation d’une entreprise d’articles en caoutchouc, par Benjamin Franklin Goodrich. Aussitôt– en 1896 – ont été produit les premiers pneus, grâce aux quels Goodrich est aujourd’hui considéré comme le premier producteur américain de pneus. Le groupe a également été l'un des pionniers américains dans le domaine des pneus radiaux, qui entrèrent en production déjà en 1965.

Goodrich ne produisait pas seulement des pneus, mais aussi toutes sortes de produits en caoutchouc. En 1986, le groupe a fusionné avec l’entreprise Uniroyal. L'activité pneumatique  a été vendue deux ans plus tard au groupe Michelin, qui vend encore des pneus sous la marque BF Goodrich. La maison mère Goodrich Tire Corporation Paquet fabrique maintenant des produits dans les domaines de la construction mécanique de l'aéronautique et l'astronautique.

Le portefeuille de l'entreprise n’offre pas seulement des pneus été et hiver pour les voitures. Les pneus pour 4x4 de Goodrich ainsi que leurs pneus utilitaire sont très connus. Le pneu été BF Goodrich G Grip se distingue par une excellente adhérence sur route sèche et assure une conduite silencieuse.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos