Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
  • Malheureusement il n'y a pas de pneus qui correspondent à votre recherche dans notre catalogue. En adaptant vos filtres de recherche ou en utilisant les liens, vous pouvez personnaliser votre sélection.

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus Double Star

Les pneus Double Star d'origine chinoise gagnent peu à peu leur place sur le marché européen. Le mérite du fabricant est d'autant plus grand que sur le marché du pneumatique, les concurrents en place jouent volontiers la carte du protectionnisme.

Le leitmotiv des fabricants qui jouissent de la notoriété de leur marque ? Le prix de leurs pneumatiques, qui serait presque un gage de qualité. Un peu réducteur car ce n'est pas parce que le prix d'un pneumatique est onéreux que ses vertus sont garanties. Les usagers l'ont bien compris qui se tournent aujourd'hui vers les pneus Double Star dont le rapport qualité/prix frise l'excellence si du moins l'on en juge par l'indice de satisfaction sur les forums de discussion.

En quoi sont-ils performants, ces pneus Double Star ? A peu près dans tous les registres et sur tous les terrains. Mais les consommateurs louent en priorité leurs qualités d'adhérence par tous les temps. Leur résistance fait également l'unanimité. Ce qui ne gâche rien, ils équipent aussi bien les véhicules utilitaires à l'image du DS 602 que les véhicules de tourisme.
Le prix des pneus Double Star n'est pas le principal argument de vente mais on ne peut nier qu'il joue un rôle primordial dans le choix de l'usager. A titre d'exemple, un pneumatique à structure renforcée comme le DS 810 n'excède guère 70 euros, ce qui demeure très raisonnable. Ces pneumatiques semblent donc appelés à connaître un engouement justifié sur le marché européen.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos