Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 1143

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus Nexen

Les fondements de l'histoire des pneus Nexen remontent à 1942 avec la fondation de la société sud-coréenne "Heung-A Tire". Un peu plus tard, en 1956, la production de pneus a été commencée par la société qui est considérée comme le premier fabricant de pneus de Corée. Dans les années 1980, la société s’est élargie et a ouvert une succursale également située en Corée, à Yangsan. En 1991, le groupe a fusionné avec le fabricant de pneus japonais "Ohtsu Tire & Rubber". Près de dix ans plus tard, l'entreprise Tire Woosung a été renommée Tire Nexen, qui est en fait une union des mots anglais „next“ et „century“.

Aujourd’hui, les principaux sites de production de Nexen, qui emploie plus de 2.000 employés, se trouvent en Chine. Nexen peut offrir une vaste gamme de pneus ; ils ont des pneus à prix avantageux aussi bien pour hiver et été que pour les voitures compactes, berlines et SUV. Les pneus pneus utilitaires ne sont pas en reste avec de nombreuses référence au catalogue du fabricant. En outre, plusieurs modèles du constructeur automobile Kia, Hyundai et Daewoo utilisent les pneus Nexen en équipement d'origine

En 2011, le « Good Design Award » a été décerné à Nexen pour ses pneus hiver pneu hiver Winterguard Sport. Le Nexen N8000 est par ailleurs un pneu été très appriécié.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos