Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 38

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus hiver Bridgestone

En 1931, Shojiro Ishibashi a fondé la société japonaise Bridgestone, à partir de laquelle il allait devenir le fabricant de pneus ayant le plus de succès dans le monde. Le nom dérive du nom du fondateur, qui signifie en anglais "pont de pierre". Des 1980, les pneus Bridgestone sont devenus les pneus les plus vendus dans le monde et l’entreprise reste attachée au domaine des pneus hiver premium. Bridgestone est alors le leader reconnu dans le domaine de la fabrication de pneus et ses produits servent souvent de modèles aux constructeurs automobiles de renom. 

C’est notamment par ses pneus hiver que Bridgestone sait faire la différence en termes d’adhérence et de stabilité sur des routes glissantes et incertaines. Par ailleurs, les pneus hiver Bridgestone appartiennent aux pneus présentant l'étiquetage européen ce qui signifie que ces pneus sont aux normes partout en Europe. Cependant dans le cas où vous prévoyeriez de partir en Allemagne, nous vous recommandons de consulter nos articles sur les pneus neige en Allemagne. Dans sa gamme de produits pneus neige se distingue la nouvelle série Blizzak qui est directement issue de la nouvelle technologie. Car pour garantir une sécurité totale au conducteur et aux passagers, rien ne vaut les pneus neige  Bridgestone Blizzak LM-30 et le LM-32, sans oublier le Brigestone  Blizzak LM-35.  Les pneus hiver Bridgestone sont effectivement équipés de bandes de roulement spécifiques, dont la sculpture et les composés optimisent la stabilité, l’adhérence et la capacité de freinage que ce soit de la neige, du verglas ou une surface couverte d’une importante hauteur d’eau. De nombreux tests prouvent que les risques d’aquaplaning et de dérapages sont nettement réduits. Opter pour les pneus hiver Bridgestone, c’est choisir la sécurité.

Les pneus Bridgestone sont fabriqués dans plusieurs usines au niveau mondial et plus de 137.000 employés s’occupent de la production, de la distribution et de la gestion.
Les pneus hiver Bridgestone se démarquent toujours de façon intéressante. Ainsi le Blizzak LM-32 pour les dimensions 205/55 R16H est très apprécié parmi les consommateurs. Le Bridgestone Blizzak LM-80 pour les 4x4 est, quant à lui, jugé bon pour la taille 215/65 R16T dont la note la plus élevée revient à l’économie de carburant.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos