Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
  • Malheureusement il n'y a pas de pneus qui correspondent à votre recherche dans notre catalogue. En adaptant vos filtres de recherche ou en utilisant les liens, vous pouvez personnaliser votre sélection.

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus hiver Double Star

Double Star est une marque de pneus fondée par le groupe chinois Doublestar-Dongfeng Tyre Co., fondé en 1996. Le groupe est un des leaders du secteur sur le marché local. Le site de production, basé dans la ville de Shiyan, couvre une zone de 1 200 000 m2. Le groupe possède un capital d'environ 1,53 millions de Yuans et emploie 7000 personnes. Annuellement, l'entreprise produit environ 1,5 millions de lots de pneus radiaux pour véhicules légers, 2 millions de lots de pneus pour engins lourds et 2 millions de lots de pneus pour machines agricoles, soit pour 10 à 15 millions de $. Exportés sur le marché national, les pneus de Double Star ont également pénétré le marché mondiale : UE, Etats-Unis, Asie du sud-est et Moyen-Orient.

La gamme de pneus hiver de Double Star est destinée à pourvoir différentes catégories de véhicules : voitures individuelles et poids lourds. Les pneus hiver du groupe chinois, peu onéreux, sont d'un bon rapport qualité-prix. Ce sont des pneus résistants, stables et qui permettent une conduite souple. Prévus pour prévenir dérapages et mouvements de direction incontrôlés, ils possèdent une bonne capacité de freinage pour amorcer des changements de direction soudains.

Double Star produit principalement une série de pneus hiver pour véhicules légers, la DSR 868. Ce pneu arrière a des sillons profonds prévus pour une adhérence accrue avec le terrain neigeux. La marque chinoise produit également une série de pneus hivers pour poids lourds, la 315/70R22,5. Ils sont parfaitement adaptés aux conditions de chaussée difficiles et possèdent une accroche impeccable dans la neige, garantissant une conduite antidérapante. On peut encore citer les pneus hiver 295/80 R 22.5 TL, sans chambre à air, également pour véhicules autoroutiers. Avec des épaules massives et une bande de roulement optimisée, ce sont des pneus à la fois résistants et stables.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos