Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 45

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus hiver Hankook

La fabrique coréenne Hankook est devenue une marque reconnue de par son excellence et sa qualité de produit et ses pneus font maintenant partie des catégories premium. En 2007, la marque Hankook arrive en septième position des fournisseurs de pneus les plus impressionnants dans le monde.  C’est pourquoi, lors de la saison 2008, les véhicules de l’équipe « Corsa motorsport » du célèbre fabriquant automobiles Ferrari ont été dotés des pneus Hankook.

Un autre constructeur automobile dont le nom ne passe pas inconnu affectionne la qualité et la technologie Hankook. BMW fournit en effet l’équipement pneumatique initial à plusieurs de ses modèles. La gamme de pneus hiver est une des principales raisons de l’ascension du fabricant. Les pneus ne cessent de voir leur profil et leur bande de roulement améliorés pour une meilleure tenue de route par des conditions glaciales, neigeuses ou boueuses.

La producteur de pneus a depuis déjà un certain nombre d’années mis sur le marché des pneus adaptés aux conditions hivernales qui ont gagné en réussite. Le pneu hiver hankook  est conçu pour adhérer sur la glace et la neige. Il est fixé sur un segment de prix moyen malgré ses qualités premium. Le pneu hiver Hankook arrive dans les tests et les notations de consommateurs dans les catégories « bonnes ». Ont été mises en avant sa bonne maniabilité sur la neige et la faible émission de bruit. La gamme de pneus hiver Hankook a été développée et étendue pour donner naissance à une nouvelle génération de pneus hiver : le Hankook I cept evo W310 et le i*cept RS.

Ce dernier a été présenté fin 2011 en tant que nouveau pneu hiver du fabricant. Il est conçu pour les voitures de tourisme et les automobilistes de la classe moyenne. Le pneu hiver Hankook se démarque à travers une bonne adhérence aux sols secs, humides et gelés. Selon les instructions du constructeur, le Hankook I Cept RS w442 a été conçu en suivant les réglementations 2012 de l’Union Européenne concernant l’adhérence sur route mouillée, le frottement des roues et le confort de conduite. Hankook est partenaire de l’initiative pneus pro-hiver.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos