Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 43

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus Hiver Michelin

L’aventure Michelin commence dès 1832 lorsque deux cousins Aristide Barbier et Edouard Daubrée créent à Clermont Ferrand une petite entreprise de balles en caoutchouc. Ce n’est qu’en 1889 que l’entreprise Michelin prend son nom actuel. C’est dans la région des volcans d’Auvergne que le bibendum Michelin voit le jour en 1898 pour représenter la marque qui s’est finalement dirigée vers la production de pneus. Innovateur dans l’âme, on ne s’étonnera pas de voir que l’entreprise offre des pneus hiver riches en technologie qui mise sur la sécurité avant tout, sans sacrifier le plaisir de conduire sur routes enneigées, verglacées et mouillées. 

Les pneus neige Michelin permettent des distances de freinage nettement plus courtes grâce à la technologie Full active tread : La bande de roulement des pneus Michelin Alpin A4 améliore la traction, le freinage et la stabilité dans des conditions hivernales rudes dus à un plus grand nombre de motifs et au contour continu de la structure. Ne passez pas à côté du pneu Michelin Pilot Alpin PA4 qui est classé parmi les meilleurs dans la catégorie avec de très bonnes appréciations pour sa durée de vie. 

Si vous êtes amateur de 4x4, Michelin a dernièrement fabriqué le Michelin Latitude Alpin. C’est un pneu 4x4 qui vous étonnera par son excellente accroche sur les surfaces enneigées, verglacées ou mouillées. Grâce au gain d’adhérence permis par ces différents pneus hiver Michelin, non seulement vous gagnez en sécurité, élément le plus important,  mais vous profitez également d’une bonne précision de conduite et de plus de confort.

Les pneus hiver Michelin sont variés et au top de l’innovation pour s’adapter au plus près de vos besoins tout en restant des pneus dont le rapport qualité/prix est apprécié. Par ailleurs, ce pneu fait parti des pneus au nouvel étiquetage mis en place en novembre 2012 par l’Union Européenne. Cet étiquette renseigne sur la résistance au roulement, l'adhérence sur sol mouillé et les émission sonores. C'est donc un peu hiver Michelin avec lequel vous pouvez rouler en Allemagne et au Luxembourg en étant en accord avec la règlementation. Cependant, si vous souhaitez vous y rendre en hiver nous vous conseillons de consulter nos recommandations concernant les pneus neige en Allemagne ou encore les pneus neige au Luxembourg.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos