Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 349

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus hiver Nokian

Nokian est un fabricant de pneus finlandais qui est bien placé pour connaître les problèmes rencontrés par les conducteurs qui doivent circuler sur des routes enneigées ou verglacées. Cette expérience a incité cette entreprise à créer une gamme de pneus d'hiver offrant un très haut niveau de sécurité. Ayant été créée en 1988, cette société a poussé l'innovation jusqu'à concevoir des pneus qui provoquent un appel sur le téléphone portable de l'automobiliste pour lui signaler une insuffisance de pression. De plus, elle a créé des gommes spécialement adaptées aux besoins des pays où les écarts de température entre deux saisons sont importants.

La gamme des pneus d'hiver de Nokian cible plusieurs types de véhicules. Elle comprend des pneus hiver automobiles touristique et sport, des pneus 4x4 et des pneus utilitaires. Un des modèles le plus connu est le Hakkapeliitta R. Les automobilistes qui ont adopté ce pneu expriment une immense satisfaction au sujet de sa stabilité sur la neige. Ils sont également satisfaits de la tenue de route qu'il offre sous la pluie ou par temps sec. Enfin, le jugement qu'ils formulent sur sa capacité de freinage, sur sa solidité et sur son confort est positif.

Le pneu Hakkapeliitta 7 est également un des pneus hiver Nokian à succès. Il fait également l'objet de très bonnes appréciations de la part de ses utilisateurs. Ceux-ci apprécient notamment sa remarquable adhérence sur la neige, sa longévité et son confort lors de la conduite. Ils sont également satisfaits de sa stabilité dans les autres conditions de conduite, de la distance sur laquelle il permet de freiner, de sa durée de vie et du confort qu'il apporte.

Enfin Nokian fabrique un pneu d'hiver dénommé HKPL NRW. Ce modèle est également très apprécié lors de la circulation sur la neige. Une bonne tenue de route est également constatée avec ce pneu Nokian sous la pluie et par beau temps. Enfin, le comportement de ce pneu hiver Nokian lors des freinages, sa résistance et son silence de fonctionnement sont exemplaires.
Depuis 1934, date à laquelle Nokian a créé le premier pneu hiver, la marque n’a cessé d’innover pour toujours être à la pointe de la technologie. En plus de de continuer à parfaire leur gamme dans le but de satisfaire et de sécuriser ses clients, le fabricant de pneus Nokian est le premier qui a pris en compte l’empreinte écologique des pneus à travers une matière première renouvelable, les huiles purifiées.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos