/

Pneus hiver Sonar

Malheureusement, votre recherche na abouti à aucun résultat. Veuillez changer les paramètres de la recherche afin de trouver des articles.  You can search by car model

Sonar est un fabricant de pneus qui a été créé il y a plus de 25 ans et dont les usines sont situées en Extrême-Orient. Grâce à un effort permanent d'innovation technologique, cette marque a réussi à accroître sensiblement ses parts sur le marché des pneus de remplacement. D'autre part, Sonar coopère avec une société néerlandaise pour fabriquer des pneus offrant un très haut niveau de performance aussi bien par temps pluvieux ou neigeux que par temps sec. Les acheteurs apprécient particulièrement le profil de ces pneumatiques ainsi que leur résistance à l'usure.

Les automobilistes qui ont été interrogés dans le cadre d'enquêtes qui doivent évaluer la fiabilité des pneus hiver Sonar, déclarent que ces pneus conviennent pour conduire par tous les temps. D'autre part, ils ont constaté qu'en conduisant en hiver sur des routes rendues dangereuses par la pluie ou par la neige, ils bénéficient d'une très bonne adhérence. Par ailleurs, ces conducteurs estiment que les pneus hiver fabriqués par cette firme offrent une bonne stabilité sur route sèche et qu'ils permettent un freinage sur une distance suffisamment courte. Enfin, ils estiment que ces pneus sont suffisamment silencieux et que leur durée de vie est bonne.

Enfin, les essais auxquels le pneu neige PF2-Winter fabriqué par Sonar a été soumis ont révélé que ce pneu offre une très bonne adhérence sur chaussée humide ou enneigée. De plus, sa stabilité dans les courbes, son adhérence sur sol sec et son comportement en cas de risque d'aquaplaning ont donné satisfaction. Il en est de même en ce qui concerne sa résistance à l'usure. Enfin, son silence de fonctionnement a fait l'objet d'une appréciation très favorable.

Bulletin

Soyez le premier à entendre parler de nos nouveaux produits, offres exclusives et promotions. Abonnez-vous maintenant à la newsletter Tirendo.fr et recevez
5 € lors de prochain achat de pneus.

Commande minimum de 150 €, utilisable une fois.