/

Pneus hiver Wanli

Malheureusement, votre recherche na abouti à aucun résultat. Veuillez changer les paramètres de la recherche afin de trouver des articles.  You can search by car model

La société chinoise Guangzhou qui a été créée en 1986 et qui fabrique les pneus de la marque Wanli a réussi à devenir le second exportateur chinois de pneumatiques. Cette croissance résulte du fait que ce fabricant a réussi à égaler le niveau de qualité des marques de pneus les plus réputées. Il a notamment adopté les méthodes de fabrication et d'essai appliquées par les fabricants japonais et occidentaux.

Les conducteurs de voitures qui ont adopté les pneus hiver Wanli pensent que ces pneumatiques procurent un haut niveau de sécurité surtout lorsqu'il faut conduire en hiver dans des conditions climatiques périlleuses. En effet, ces conducteurs affirment que les pneus Wanli offrent une excellente adhérence sur la neige et qu'ils tiennent très bien la route sur une chaussée mouillée ou sèche. De plus, la résistance à l'usure de ces pneumatiques est également très appréciée.

Le modèle de pneu hiver Wanli S-1083 Snowgrip feit preuve d'une tenue de route tout à fait satisfaisante quelle que soit l'état de la chaussée. De plus, ce pneu donne pleine satisfaction en ce qui concerne son comportement face à l'aquaplaning et sa stabilité dans les courbes. En outre, sa résistance à l'usure, son silence de fonctionnement et le confort sont très appréciés.

Enfin, le pneu d'hiver S-1086 Winter Challenger qui est proposé par la même marque a été jugé appréciable pour sa résistance à l'usure et pour son adhérence sur sol sec ou sur route enneigée. D'autre part, son rapport qualité-prix est jugé assez bon.

Bulletin

Soyez le premier à entendre parler de nos nouveaux produits, offres exclusives et promotions. Abonnez-vous maintenant à la newsletter Tirendo.fr et recevez
5 € lors de prochain achat de pneus.

Commande minimum de 150 €, utilisable une fois.