Service client (Lundi-Vendredi : 7h-22h):
+33 (0) 975187199

Spécificités


Afficher tous les pneus dans la taille sélectionnée
Page 1 de 7
Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en France continental et Monaco.

(*) Plus de 95% de nos commandes sont livrées à nos clients dans le délai de livraison spécifié


pneu Hankook 4 saisons

Pneu Hankook 4 saisons : un pneu polyvalent et efficace toute l'année

Hankook débute ses activités en 1941, elle fut la première entreprise fabricant des pneumatiques dans ce pays. Fleuron de l’industrie coréenne et bouillonnante de motivation, elle a été un des maillons qui a permis à la Corée de se relever des années de guerre. En 1958, son usine de Yeongdeungpo est remise à neuf. En 1979, un nouveau site de production, celui de Dajeon, spécialisé dans la production de pneus radiaux voit le jour. Cette usine est la plus grande usine de fabrication de pneus à grande échelle au niveau mondial, ce qui est un record en soi. À partir de ce site et à force d’investissements sur la ligne de production et sur la distribution, le groupe Hankook a donc atteint rapidement une envergure mondiale. Deux nouveaux sites récemment en Chine et en Indonésie. Cette ascension fulgurante à force de travail acharné et d’économies d’échelles n’est pas sans rappeler l’aventure du constructeur automobile Ford. Hankook est un fournisseur officiel pour Volkswagen, Skoda, Hyundai entre autres. Découvrez ses pneus 4 saisons très performants qui soulignent encore plus la qualité des productions coréennes en général.

Le Hankook Kinergy 4S H740 : le pneu Hankook 4 saisons 205 55 r16

Ce pneu Hankook 4 saisons 205 55 r16 (bien sûr aussi disponible dans d'autres dimensions – 45 au total !) est le successeur de l'Optimo 4S et présente de nombreuses améliorations en termes de performance de freinage sur route mouillée. Le pneu Hankook 4 saisons 205 55 r16 est développé à base d'un nouveau mélange de gomme dernière génération qui lui confère de bonnes caractéristiques sur routes mouillées ainsi qu'en conditions hivernales en présence de neige ou de verglas. Ce pneu Hankook 4 saisons bénéficie du marquage officiel (M+S), attribué après la réalisation de tests rigoureux sur routes enneigées et verglacées, ce qui en fait un pneu homologué pour rouler en toutes saisons en Europe. La grande taille de ses lamelles permet aussi de réaliser des freinages optimaux sur routes sèches. Sa principale qualité est aussi de permettre des économies de carburant bien supérieures à la moyenne. Hankook a inauguré la 4 ème génération de ses pneus 4 saisons avec le Kinergy 4S, nous avons donc déjà une solide expérience derrière !

N'hésitez pas à comparer les différents pneus 4 saisons sur le site Tirendo.fr pour vous rendre compte par vous-mêmes des performances du Kinergy 4S H740, un pneu Hankook 4 saisons polyvalent et pas cher dont les utilisateurs sont montrent satisfaits.


x
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK