Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
  • Malheureusement il n'y a pas de pneus qui correspondent à votre recherche dans notre catalogue. En adaptant vos filtres de recherche ou en utilisant les liens, vous pouvez personnaliser votre sélection.

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneus Rosava

En Ukraine, mieux vaut être bien chaussé en toutes saisons pour éviter les pires désagréments. Encore plus lorsqu'il s'agit du domaine automobile. Premier fabricant dans le pays depuis 1972, la marque de pneus Rosava a su gagner à juste titre la confiance des consommateurs. C'est donc en toute logique qu'aujourd'hui elle s'impose sur le marché européen pourtant très concurrentiel.

Qu'attend au juste l'automobiliste des pneus qui équipent son véhicule ? Endurance et solidité. Ce sont précisément les qualités premières des pneus Rosava. Ajoutons-y une résistance aux chocs reconnue dans tous les tests auxquels ont été soumis les pneus du fabricant ukrainien, dans des conditions souvent rigoureuses. Mais les pneus Rosava se distinguent encore par leur adhérence et leur confort sonore et surtout par la modicité de leur coût. Dans le rapport qualité/prix, on frise ici la perfection. Sans compter que le fabricant ukrainien aime à faire profiter les utilisateurs de nombreuses promotions.

Autre particularité de la marque, une vocation prononcée à équiper les véhicules utilitaires. Une spécialisation reconnue sur le marché avec le succès du BC 44 dont l'endurance a épuisé bien des camionnettes. Les véhicules de tourisme bénéficient tout naturellement de l'esprit novateur et inventif qui guide le constructeur et le BC 19 tout comme le BC 51 font le bonheur de maints automobilistes qui ont eu la bonne idée de les tester. Un constat : la comparaison avec des pneus lambda joue en la faveur des Rosava. Une vraie bonne affaire.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos