Service client (Lundi-Vendredi : 7-22): +33 (0) 975187199


Propriétés
Page 1 de 252

(1) Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié


Pneu moto Maxxis

Maxxis International est le nom commercial de la société Cheng-Shin Rubber Ind., fondée en 1967 à Taïwan. Avec plus de quarante ans d'expérience dans la fabrication de pneumatiques de haute qualité, Maxxis International figure aujourd'hui parmi les plus grands fabricants de pneus du monde, fort de son réseau de distribution couvrant plus de 150 pays. La société n'est pas seulement réputée pour les pneus voiture Maxxis, mais elle produit aussi d'excellents pneus pour motos et vélos.

La production de pneus moto Maxxis est répartie en quatre grandes catégories : les pneus de ville, les pneus tout-terrain, les pneus de course et les pneus scooter. Dans la première catégorie, l'on retrouve entre autres le modèle M6011 Classic dont la bande de roulement au design unique assure une bonne traction et un drainage efficace de l'eau. Le Maxxcross Dual SX est quant à lui, un pneu moto Maxxis tout-terrain adapté aux activités de supercross, au même titre que le Maxxcross Radial SI assurant une conduite sereine dans les conditions les plus âpres. Parmi les pneus de course, le M6109 Supermotard garantit souplesse d'utilisation et bonne accroche sur tous les types de revêtement. Pour ce qui est du M7302 DTR-1, c'est un pneu moto Maxxis exclusivement destiné à la course sur chemin de terre. Enfin, les pneus moto Maxxis pour scooter sont notamment les modèles M6002 et M6114, qui offrent tous les deux une large surface de contact avec le sol et une très grande stabilité.

Classé dixième en 2010 sur la liste annuelle des meilleures entreprises du pneumatique du monde, Maxxis International produit des pneus très performants et reconnus pour leur durabilité.


x

Tirendo.fr utilise des cookies pour que vous viviez la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant notre site, vous donnez votre accord pour l'utilisation de cookies.

OK Plus d'infos