/

Pneus Bridgestone

Malheureusement, votre recherche na abouti à aucun résultat. Veuillez changer les paramètres de la recherche afin de trouver des articles.  You can search by car model


En 1931, Shojiro Ishibashi a fondé la société japonaise Bridgestone, à partir de laquelle il allait devenir le fabricant de pneus ayant le plus de succès dans le monde entier. Le nom dérive du nom du fondateur, qui signifie en anglais "pont de pierre". Bridgestone s‘occupait initialement de la production de pneus moto, ensuite il commença à produire lui-même des motos et des vélos. Ceci a été abandonné en 1970 en faveur de l'expansion de la production de pneus. Dix ans plus tard, les pneus Bridgestone sont devenus les pneus les plus vendus dans le monde. Le groupe a également acquis le fabricant Firestone. Bridgestone est le leader reconnu dans le domaine de la fabrication de pneus et ses produits servent souvent de modèles aux constructeurs automobiles notables. De même, les constructeurs de deux roues optent volontier pour les pneus Bridgestone en première monte au regard de leurs nombreuses qualités, comme le démontre ce comparatif de pneu moto.

Il est populaire dans le domaine des pneus moto et des pneus poids lourds. Les pneus Bridgestone sont fabriqués dans plusieurs usines au niveau mondial et plus de 137.000 employés s’occupent de la production, la distribution et la gestion. Les pneus Bridgestone ne font pas partie des meilleurs sans raison. Le Bridgestone Turanza T001 est très demandé, tout comme le pneu hiver Blizzak LM 32. Dans le domaine des pneus de moto, le fabricant est également leader– son nouveau pneu moto, le Bridgestone Battlax S 20, a une très bonne adhérence et de très bonnes caractéristiques de conduite sur routes mouillées.

Bulletin

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter et recevez les dernières actualités et meilleures offres directement dans votre boîte e-mail.